House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...
House MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le cas de Dokuta

Aller en bas

Le cas de Dokuta Empty Le cas de Dokuta

Message  Gregory House Lun 29 Juin - 11:01

House et son équipe ayant repêcher Dokuta dehors qui vomissait du sang plus un patient qui saignait simplement du nez, mis les deux personnes dans la même chambre jusqua ce qu'on trouve d'ou prvient le saignement de nez de Sylvius et dit a Dokuta:

House: Toi soldat Dokuta tu vas prendre des seringue et fais une prise de sang a ton frère Dokuta et je vais te laisser tant occuper tout seul de ton frère je m'en fout que tu le tue............... ou pas.
Et toi Leroy tu trouver d'ou provient le saignement de nez de Sylvius que Néro n'a pas trouvez et que sa saute. Et toi Néro suis moi dans mon bureau j'ai a te parler mais en priver.

Sylph:Prise de sang!!!
Naïk:Non pas lui! House faite quelque chose s'il vous plait
House: Sylph reste avec lui et donne lui le bon traitement.
Gregory House
Gregory House
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : muttersholtz, FRANCE

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Dokuta Left_bar_bleue190/200Le cas de Dokuta Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère: cynique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Dokuta Empty Le cas de Dokuta

Message  Invité Sam 11 Juil - 20:05

Le Dr. Leroy qui assistait à la scène écoutait les ordre du Dr. House et ils les appliqua à la lettre il poursuivie donc la consultation du patient qui se prénommer Sylvius Hash. Il était venu pour un petit saignement de nez, après l'avoir bien examiner, il lui dit avec un léger sourire :
-Vous vous êtes casser le nez et vous avez fait un mauvais geste et cela à suffit à vous faire saigner du nez rien de grave, juste difficile à remarquer.
Jack lui donna une ordonnance et le dirigea vers l'accueil pour la suite. Puis Jack décida d'aider les Dokuta et tant donner que House et Dan se dirigeaient vers le bureau de House pour un entretient priver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Dokuta Empty Re: Le cas de Dokuta

Message  Gregory House Dim 12 Juil - 19:10

House ayant oublier de dire quelque chose a Leroy revient dans la chambre mais il ne trouva pas Leroy mais des qu'il fut resortit de la chambre il tomba nez a nez avec Jack puis lui dit

-Ah oui au fait Leroy toi aussi tu vien dans mon bureau j'aurai a te parler
-D'accord House mais pouvez vous juste attendre cinq minutes que j'aide Sylph a s'occuper de son frere ?-Non!

puis le petit groupe partit en direction du bureau de House laissant les Dokuta entre eu mais sur le chemin du retour ils virent Sylvius en train de vomir du sang dans le hall

-Leroy va juste acompagné notre ami Sylvius dans sa chambre a nouveau je crois qu'il a la même maladie que Dokuta et ensuite tu reviens ilicco presto
Gregory House
Gregory House
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : muttersholtz, FRANCE

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Dokuta Left_bar_bleue190/200Le cas de Dokuta Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère: cynique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Dokuta Empty Re: Le cas de Dokuta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum