House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...
House MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente

2 participants

Aller en bas

21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Empty 21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente

Message  Naïk Dokuta Mer 17 Juin - 13:19

Naïk venait de crocheter la serrure. Il entra, suivit de Sylph. Naïk alla fouiller dans la salle de bien pendant que Sylph fouillait dans la cuisine.
Naïk: Qu'est-ce que tu viens faire la?
Sylph: Comme toi. Je viens fouiller la maison d'une patiente.
Naïk: Ma vie allait bien sans toi.Pourquoi t'es revenu? Nos parents se sont affolés en ne te trouvant pas.
Sylph: ...
Naïk: Moi... Je n'étais pas inquiet. J'étais seulement en colère. Tu nous a abandonné. Mère est morte de chagrin peut de temps après ta fugue.
Sylph: Je ne savais pas...
Naïk: Je ne t'ai jamais pardonné.
Sylph: Ecoute, Naïk...

Mais Naïk ne l'écouta pas. Il monta a l'étage et fouilla sa chambre. Sylph alla dans le sous-sol, pris de remords.


Dernière édition par Naïk Dokuta le Mer 17 Juin - 19:30, édité 1 fois
Naïk Dokuta
Naïk Dokuta
assitant House

Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28

carte d'identité
niveaux médicaux:
21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Left_bar_bleue50/20021 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère: sadique

Revenir en haut Aller en bas

21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Empty Re: 21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente

Message  Sylph Dokuta Mer 17 Juin - 17:55

Sylph regrettait vraiment d'avoir fuguait il y a longtemps mais il n'avait pas eu le choix , son passé était encore obscur pour Naïk car il ne savait pas ce qui l'avait poussait a partir ...
Sylph tournat sont regard vers une table de billard...Un rat, oui,un rat l'observait avec une respiration quasiment inaudible.Sylph s'approcha et c'est la qu'il compris,le rat d'un coup s'ecroula et tomba au sol,ce n'était pas une coincidence,ce rat avait peut etre la même maladies que le patient ...
Sylph remonta et demanda a Naïk si il trouvait quelques chose ...
Sylph Dokuta
Sylph Dokuta
assitant House

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

carte d'identité
niveaux médicaux:
21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Left_bar_bleue26/20021 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Empty_bar_bleue  (26/200)
équipe:
caractère: excentrique

Revenir en haut Aller en bas

21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Empty Re: 21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente

Message  Naïk Dokuta Mer 17 Juin - 19:41

Naïk avait farfouiller dans la chambre sans rien trouver. Il allait sortir quand il aperçu, derrière la porte, un sac a main. Il l'ouvrit, prit le porte-feuille et sortit une pièce d'identité.
Naïk: Anita Echio, 23 ans, abonné au club... AAAhhh! Rien d'intéressant!

Naïk jeta le porte-feuille sur le lit et vida le sac. Une boite de comprimés tomba. Naïk la ramassa et lu l'étiquette.
Naïk: Intéressant.

Sylph arriva.
Sylph: Quoi?
Naïk: J'ai appris que la patiente s'appelle Anita Echio, qu'elle a 23 ans, qu'elle fait partie d'un club, et qu'elle prend du dimenhydrinate.
Sylph: C'est pour les nausées.
Naïk: Sa nous fait un symptôme suplémentaire. Rentrons.
Naïk Dokuta
Naïk Dokuta
assitant House

Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28

carte d'identité
niveaux médicaux:
21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Left_bar_bleue50/20021 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère: sadique

Revenir en haut Aller en bas

21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente Empty Re: 21 rue de l'Espoir: Maison d'une patiente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum