House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...
House MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une demande spécifique (PV Leroy Jack)

Aller en bas

Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty Une demande spécifique (PV Leroy Jack)

Message  Allison Cameron Mar 16 Juin - 8:28

Allison avait demander à Leroy Jack de le suivre dans son bureau pur lui parler. Arrivés au bureau elle alla derrière le bureau et invita Jack à s'assoir. Puis elle lui dit :
-Jack j'ai plusieurs services à vous demander. Vous savez comme moi Cuddy et Wilson sont en vacances. J'aimerais que vous garder un œil sur House, que vous me remplaciez au urgences et que vous vous occupé de l'administration de House et des urgences, puis-je compter sur vous ?
Le Dr. Cameron avait énormément confiance en Jack en plus et tant donner qu'il était son élève elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il était une personne digne de confiance. Elle attendit donc de voir se qu'il allait répondre.
Allison Cameron
Allison Cameron
Admin
Admin

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Urgence au Plainsboro

carte d'identité
niveaux médicaux:
Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Left_bar_bleue190/200Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère:

https://house.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty » Une demande spécifique (PV Leroy Jack)

Message  Invité Mar 16 Juin - 8:41

Jack suivait le Dr.Cameron en silence. Arrivé à son bureau elle l'invita à s'assoir puis elle lui expliqua plusieurs choses. Quand elle eut fini, Jack lui surirait légèrement puis lui dit :
-Dr.Cameron , je sais que House n'est pas un cadeau pour vous. Je sais aussi que vous êtes très attachée à vos patients, c'est pourquoi j'accepte de vous rendre ses services. Je suppose que House ne doit rien en savoir ?
Jack avait une dette en vers Allison après tout c'est elle qui lui avait presque tout apprit. Il attendit donc d'avoir sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty Une demande spécifique (PV Leroy Jack)

Message  Allison Cameron Mar 16 Juin - 8:54

Allison était ravi de voir qu'elle pouvait encore compter sur la générosité de Jack. Elle l'écouta avec attention puis elle lui dit :
-Oui, en effet il vaut mieux que House ne soit pas au courant. Je vous remercie Jack, si seulement House pourrait prendre en peu exemple sur vous. Encore une chose comme vous vous occuperait des urgences à ma place il est logique que vous devenez le chef du service. Et quand je dit avoir un œil sur House j'entends bien qu'il fasse ses consultations bien évidement. Je suis désoler je vous en demande beaucoup, mais vous êtes le seul en qui j'ai beaucoup de confiance, faites juste en sorte qu'il ne tue aucun de ses patients.
Allison était inquiète elle connaissait bien House et avec lui on peut s'attendre à tous.
Allison Cameron
Allison Cameron
Admin
Admin

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Urgence au Plainsboro

carte d'identité
niveaux médicaux:
Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Left_bar_bleue190/200Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère:

https://house.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty Une demande spécifique (PV Leroy Jack)

Message  Invité Jeu 18 Juin - 13:02

Jack écoutait avec attention les directives du Dr.Cameron. Quand elle eut fini il lui dit :
-Ne vous inquiéter pas, je ferais en sorte que tout soit respecter. En tout cas j'y veillerais soyer sens crainte...
Jack était en train de rassurer, mais surtout de calmer le Dr.Cameron, quand son bipeur sonna. Jack le trie et regarda, puis il se leva et il eut juste le temps de dire :
-Je dois y aller.
La patiente était non seulement en train de convulser, mais faisait également un arrêt cardiac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty Une demande spécifique (PV Leroy Jack)

Message  Allison Cameron Jeu 18 Juin - 13:24

Allison était un peu calmer et rassurer par les paroles de Jack. Quand tout un coup le bipeur du Dr.Leroy sonna. Il eut juste le temps de dire :
Jack : Je dois y aller.
Allison était bien rassurer à peine avoir dit oui, il alla remplir ses nouvelles directives.


Topic TERMINER
Allison Cameron
Allison Cameron
Admin
Admin

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Urgence au Plainsboro

carte d'identité
niveaux médicaux:
Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Left_bar_bleue190/200Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère:

https://house.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spécifique (PV Leroy Jack) Empty Re: Une demande spécifique (PV Leroy Jack)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum